Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
9 mai 2015

Anecdotes épisode 2

Aleyus (Zellruhn) : Aller, c’est la fête ! On boit, on mange ! Et aller me chercher une petite fille !

Les autres : ….

Aleyus (Zellruhn) : Je veux dire… Une fille quoi…

 

Gamato (Trem) : Bien, on va dormir et toi, tu viens avec moi !

Joncquère (Pnj) : Je ne dors pas avec toi, j’te préviens ! T’as pas les moyens !

Gamato (Trem) : Tu vas venir tout de suite et tu vas aussi arrêter de me traiter de pédale.

 

Filips (Joh) : Aller, salut Joncule !

Joncus (Pnj) : MAIS BON SANG ! JE M’’APPELLE JON-CUS !

 

Lily passe nous voir en coup de vent durant la partie : Personne n’aurait une brosse par hasard ?

Tous, avec nos cheveux coupés raz : …..

 

Thex (Mj) : Etant données les circonstances, tu peux acheter « coup de pute 2 »

Trem (Gamato) : Non c’est bon, J’ai bon, j’ai plein de trucs pour frapper…

 

Dryssaac (Saarl) : Il est hors combat c’est bon ?

Thex (Mj) : Une flèche dans le dos plus une chute de quinze mètres… Il ne sera pas au taf demain matin.

 

Joh (Filips) s’exprime sur son besoin récurrent d’aller aux toilettes : Je suis une vraie pissotière !

 

Gamato (Trem) à Saarl (Dryssaac): Mais ça ressemble à un vrai plan malin ça ! T’es vraiment la pute du groupe…

 

Joh (Filips), se confie à Trem (Gamato) quelques jours après la partie. Il fait son mea culpa

Joh (Filips) : Putain, on a loupé les Armes, j’aurais bien voulu voir ce que ça donnait.

Trem (Gamato) : Et c’est ta faute mec.

Joh (Filips) :

=_=’

Putain et c’est ma faute.

 

Gamato (Trem) et Saarl (Dryssaac) dorment derrière le comptoir pour récupérer de leurs aventures. Pendant ce temps, Leurs camarades préparent la suite des événements.

Joh (Filips) : Je parle doucement.

Thex (Mj) : Tu ne vas pas les réveiller tu sais !

Joh (Filips) : Ah mais je m’en fous ! C’est pour pas qu’on nous entende parler !

 

Gamato (Trem) à Filips (Joh) : T’as vraiment une mémoire d’éléphant ! C’est marrant pour un mec qu’est à moitié souris !

 

Filips (Joh) : On va se faire buter ! Alors qu’il y a tant de gens à enculer, Tant de coups à donner ! Pourquoi aller mourir comme des cons ?!

 

Lauran Sybile (Pnj) : Joncquère est avec l’Aveugle. Et avec l’Aveugle, t’es riche, ou t’es mort.

Saarl (Dryssaac) : Eh Alors ? Joncquère ?

Filips (Joh) : Ben… Il n’est pas riche.

 

Aleyus (Zell) : Bon on n’a qu’à couper la poire en deux !

Gamato (Trem) : La poire ? T’es pas gentil avec lui…

 

Simon Bérille (Pnj) : Alors comme ça, Salamec voulait la guerre….

Filips (Joh) : Non en fait il voulait juste votre tête !

Simon Bérille (Pnj) : C’est ça vouloir la guerre petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité