Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
10 mai 2015

Pomélius

Pomélius est l'une des premières Armes-Dieux rencontrée par les PJs. C'est une lance qui joue les "dominus" dans une des antres à gladiateurs de Pôle et c'est aussi le détenteur des Armes-Dieux des PJs au début de l'ère 2.

Définitivement loyal à l'empire, il sera de facto l'ennemi des PJs dès que ces derniers auront mis la main sur Messager et ses camarades.

Après s'être pris une raclée à Pôle par Salamec et sa clique, les PJs ont recroisé sa route à Varancour où il se faisait un peu oublier après ses dernières mésaventures. Il a demandé aux PJs de veiller sur ses intérêts pendant sa villégiature, en restant vague sur la nature de ces derniers, mais cela n'aura pas empêché Salamec et cie de récupérer son trésor ...

Enfin... "récupéré"est un bien grand mot. Le trésor consistant en les 4 Armes-Dieux, les mercos qui ont mis la main dessus ont vite retourné leur veste. Ils se sont tout aussi vite fait retourné plus tard par Crâne dès qu'il a retrouvé ces derniers. Cela aura fourni une occasion en or pour les PJs de mettre la main sur les Armes-Dieux, car il ne restait à la fin de la bataille que le porteur de Crâne, fatigué et blessé.

La dernière rencontre avec Pomélius a eu lieu à Al-Rackel, où ce dernier a traqué les PJs. Les choses ne se sont pas passées tout à fait comme il l'entendait bien qu'il ait réussi à triompher de Gamato en combat singulier. Combat qui l'aura bien diminué, car son Porteur finira par trépasser tout comme ses hommes, à l'exception des quelques-uns ayant réussi à fuir ...

Et histoire d'avoir un ennemi en moins et de remettre un peu les compteurs à zéro, Pomélius finira enterré ... Après tout, c'est lui qui a coupé du monde 4 de ses congénères pendant plus de 50 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité