Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
5 juillet 2015

Anecdotes épisode 7

Dryssaac (Saarl): Allez! On bute Filips!

Trem (Wakala): Wouais! Le meilleur moment de la campagne!

Joh (Filips): Bande de bâtards.... Avec tout ce que j'ai fait pour vous...

 

Dryssaac (Saarl): Tiens! Ce bon vieux Malik, Qu'est-ce qu'il devient?

Thex (MJ): Ben... il est mort.... Gamato s’en est servi comme bouclier.

Dryssaac (Saarl): Ah bon?...

 

Saarl (Dryssaac): Où sont les autres villageois?

PNJ (Thex): Ben ils sont partis avec votre ami...

Saarl (Dryssaac): Avec Filips!? Mais j'avais dit de ne pas lui faire confiance!

 

Thex (MJ): Un polac c'est une sorte de bœuf.

Joh (Filips): Ah bon? Ce n’est pas un polonais alors?

 

PNJ (Thex): Quelle horreur, votre ami Filips a dû être bouffé par la bestiole, c'est affreux!

Saarl (Dryssaac): hoooooo oui.... Assurément....

 

Wakala (Trem) est consterné par la lâcheté de Filips: Mais comment t'as fait pour survivre tout ce temps?!

Filips (Joh): Ben j'suis bon... ET JE TE SURVIVRAI!!

 

Saarl (Dryssaac) à un Pnj: Et en cas d'urgence, si vous pensez à Filips, vous oubliez, vous ne lui demandez rien, démerdez-vous.

 

MJ (Thex): ... Mais Barnabon est fin bourré et, lâchant sa pelle, il glisse et tombe dans le trou avec deinonychus!! Aussitôt, la bête se jette sur lui! Que fais-tu?!?

Joh (Filips): Je lui tends sa pelle...

 

MJ (Thex): C'est bon, la bête a joué, c'est retatwa!

Zellruhn (Lakhdar): Ben retatane !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité