Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
4 octobre 2015

Anecdotes épisode 12

Saarl (Dryssaac) à propos de Mahéra qui vient d'obtenir Skern, le Marteau Dieu: Elle se la pète avec sa nouvelle Arme-Dieu...
Lakdar (Zellrhun) à l'agonie suite à ses blessures: Elle peut! elle fonctionne super bien son Arme, je peux en parler...
 
Trem (Wakala): Il vaut mieux avoir zéro XP que zéro PV!
Pat (Morlek): Je reviens, je vais me laver les mains.
Thex (mj): T'as raison, l'or est empoisonné!
Wakala (Trem): On va faire ça dans le calme, on veut que ça se passe bien. C'est nouveau comme décision mais on veut que ça se passe bien...
Morlec (Pat): Reviens Madrille! Si tu refuses, tu vas le regretter le peu de vie qu'il va te rester!
Morlec (Pat): Laisse-moi rentrer Madrille! Après, si tu veux, tu me tues, c'est pas grave!
Thex (Mj): Zell, pendant que vous faites, le cons, il fait toujours le scénar!
Trem (Wakala): Non, on le fait tous!
Dryssaac (Saarl): Je confirme!... Tous! Sauf moi...
Joh (Philips), écoute les long monologue de Morlek (Pat): Je sais pas pourquoi, mais je sens que lui, il va mourir....
Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité