Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
20 juin 2018

Anecdotes Episode 16

Joh (Victorius): Je trouve pas les info sur mon matériel.

Lemicro (Marmaille): Tout est là, sur ta feuille, t'as tout noté.

Joh (Victorius): Ah t'as raison, je regardais pas au bon endroit, comme toujours.

Lemicro (Marmaille): Ce qui explique la mésaventure de Flavien...


Lemicro (Marmaille): "Simplement brillant"? Ca sert uniquement si tu veux éblouir.


Zell (Stregus): Ces lances? Elles se lancent? C'est bien.


Lemicro (Marmaille): Au moins, j'aurai une mort héroïque.

Joh (Victorius): On n'est jamais héroïque quand on est mort.


Joh (Victorius): C'est pas le moment de crever. On n'est jamais glorieux quand on meurt bourré.


Joh (Victorius): La gloire c'est pour moi. La gloire ne touche que le sublime, pas les clochards comme vous.


Trem (Maelius): Quand il était Filips, il fuyait tout le temps. Maintenant qu'il joue un dérigion de deux mètres... Ben c'est pareil.


Joh (Victorius): Si j'avais fait un perso aussi pourri que les vôtres, je pourrais mourir pour rien moi aussi.


Thex (Mj): Joh, tu veux de l'eau?

Joh (Victorius): Non, je vais prendre du sucre parce qu'il va encore falloir que je les sauve.


Maelius (Trem): Tu sais, ma mère était aussi noble que la tienne.

Victorius (Joh): Ca m'étonnerait.


barbare avide de sang (Thex): Hey! On t'a vu avec ta cape rouge de fiote au milieu de la neige!

Joh (Victorius): C'est vrai que la classe, ça peut te foutre dans la merde.


Constance Arme Dieu (Thex): Sais tu ce qu'est un destin?

Marmaille (Lemicro): C'est quand il reste juste une main au bout de l'épée?


Thex (Mj): La taverne se nomme "Chez Okpala: du cul, oui, mais du bon!"

Joh (Victorius): Cet établissement m'a l'air tout à fait recommandable! Ca semble enchanteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité