Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
27 août 2018

Anecdotes Episode 20

Victorus (Joh): Victorus ne se bat pas, il triomphe.

 

Maecius visite l'hôpital de fortune où s'entassent les blessés et les mourants. Il tend un peu de muffin à un soignant.

Maelius (Trem): Tenez, donnez ça à ceux pour qui il n'y a plus d'espoir.

Soignant (THex): Y en pas assez.

 

Maecieus (Trem): Trouve moi quelqu'un qui sait tailler des...

Mazul (Thex): Tailler?! Aucun problème je connais...

Maecieus (Trem): Des vêtements. Je parle de vêtements.

Mazul (Thex):  Ah ça? non.


Chandu (Mirsan) et Victorus (Joh) tombent sur un groupe d'éclaireurs en train de violer une bergère. Chargeant le long de la pente, ils mettent en fuite les éclaireurs. Et en massacrent même une bonne partie. Emue, la bergère les remercie.

Joh (Victorus): Bon pendant que Chandu poursuit les cons, moi, je me tape la bergère.


Chandu (Mirsan): J'arrive pas à choppe le gars, faudrait que tu m'aides!

Joh (Victorus): J'ai confiance. Je finis la bergère.


Thex (Mj): Il n'est pas loin, si tu as une lance ou un arc...

Lemicro (Marmaille): Ou une boule de feu??


Victorus (Joh): Bon c'est bon, j'ai les info et le prisonnier vient de mourir.

Prisonnier (Thex): Non, je ne suis pas mort...

Joh (Victorus): Pif!


Mirsan (Chandu): Mais qui négocie alors?

Trem (Maecius): Je crois que c'est moi.

Mirsan (Chandu): ...


Maecius (Trem): Fais lui un boule de feu!

Marmaille (lemicro): Je vais pas lui faire une boule de feu. J'ai fait voler un chagar, je peux faire voler un noble.


Mirsan (Chandu): J'attaque! J'utilise "sabots 2" et "cornes 3"!

Thex (Mj): Et vaillamment, la chèvre de monsieur Seguin se battit toute la nuit.


Trem (Maecius): J'attrape Marmaille avant qu'il ne s'évanouisse et je le traine loin du front

Thex (Mj): Si tu le violes, tu gagnes 10 XP!

Lemicro (Marmaille): 10 XP?!? Je me viole moi-même!


Joh (Victorus): QUoi?! QUOi?! quOI?! On gagne des XP quand on viole?! Je fais que ça et j'ai jamais rien gagné!!


Mirsan (Chandu): C'est pas un peu  con de ramper au milieu d'un champs de bataille?

Thex (Mj): Ben si. Complètement.

Mirsan (Chandu): Parfait, je prends donc l'aspect "passer pour un con 3" pour cette action.


Lemicro (Marmaille): Ok je me lève et je charge.

 

Trem (Maecius): Quoi?! Tu te fous de ma gueule?! J'ai risqué ma vie pour te mettre à l'abri!!
Lemicro (Marmaille): Ecoute. J'ai violent et débile comme aspects principaux. Bien sûr que je charge!

Loupéo (Thex), qui a déjà perdu un bras lors de la précédente bataille: C'est chiant, j'ai une flèche dans un rein. Mais c'est pas grâve, il parait qu'on en a deux!
Marmaille (Lemicro): Oui. Comme les bras.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité