Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
30 août 2018

Anecdotes Episode 21

Joh (Victorius): Victorius ne se bat pas, il triomphe.

Maelius (Trem): Les blessés sont innombrables! Tenez, (tends des épices récréatives) donnez ça à ceux pour qui il n'y a plus d'espoir.
Toubib (Thex): Y en a pas assez.

Maelius (Trem): Trouvez quelqu'un qui sait tailler!
Mazul (Thex): Ah ça tailler je connais du monde qui...
Maelius (Trem): Des vêtements.
Mazul (Thex): Ah non, là je ne vois pas...

Chandu a du mal à rattraper son dernier adversaire pendant que Victorius trousse la bergère.
Chandu (Mirsan): Aide moi!!
Victorius (Joh): J'ai confiance, tu vas y arriver... Je termine la bergère...

Lemicro (Marmaille): Je peux l'atteindre de là où je suis?
Thex (Mj): Oui, si tu as un arc ou une lance.
Lemicro (Marmaille): Ou une boule de feu?

Victorius (Joh): Le prisonnier vient de mourir!
Prisonnier (Thex): Non, je ne suis pas mort!
Joh (Victorius): PIF!

Mirsan (Chandu): Mais qui va négocier alors?
Trem (Maelius): Je crois que c'est moi!
Mirsan (Chandu): ...

Trem (Maelius): Envoie lui une boule de feu!
Lemicro (Marmaille): Je ne vais pas lui balancer une boule de feu! J'ai fait voler un chagar, je peux bien faire voler un noble!

Mirsan (Chandu): Attaque au corps à corps, j'utilise "sabot 3" et "cornes 2"
Thex (MJ): Et la chèvre de monsieur Seguin se bâtit toute la nuit.

Trem (Maelius): Je traine Marmaille au sol et je le mets à l'abri!
Thex (MJ): *rire* C'est touchant. Si tu le violes, tu gagnes 10 XP!
Lemicro (Marmaille): 10 XP! Je me viole moi-même!

Joh (Victorius): QUOi quoi quoi?! On gagne des XP en violant! Alors que je fais que ça et j'ai jamais rien eu!

Mirsan (Chandu): Ce n’est pas un peu con de ramper au milieu d'une bataille? Si? Merci. Je prends donc l'aspect "passer pour un con".

Maelius (Trem) au péril de sa vie a trainé Marmaille (Lemicro) en dehors des combats pour le mettre à l'abri vu son état. Enfin, ils sont planqués derrière un arbre.
Lemicro (Marmaille): Je charge en hurlant!
Trem (Maelius): QUOi?! Tu te fous de moi?! Tu ne vas pas faire ça?!
Lemicro (Marmaille): Ecoute, j'ai "violent" et "débile". Bien sûr que je le fais!

Loupéo le manchot (Thex): J'ai une flèche dans le rein! Ce n’est pas grave, il parait qu'on en a deux!
Marmaille (Lemicro): Comme les bras.


Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité