Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
11 octobre 2018

Anecdotes épisode 23

Trem (Maecius): J'ATTAAAAAAAAQUE!...

Lemicro (Marmaille): Tu voulais faire du RP Thex? Attends...

 

Lemicro (Marmaille): Attends t'es en train de lui courir après ? Ok, j'éteins ma boule de feu.

 

Lemicro (Marmaille): Est-ce que "Allure" bestiale ça marche pour courser un mec?

 

Trem (Maecius): Attends, la main est toujours crispée sur l'Arme dieu? Ok je prends le bras tranché.

 

Lemicro (Marmaille): Ben c'est génial, Messager a un nouveau Porteur: Joh, tu joues le bras.

 

Zell (Stregus). Je lui chatouille les rotules. Avec Sambre.

Thex (Mj): Ca va encore finir avec un garrot cette histoire...

 

Pnj qui a pris cher (Thex): Mais on voulait juste discuter autour d'une table, vous étiez pas obligé de tuer tout le monde!

Stregus (Zell): On a des principes.

 

Maecius (Trem): tout va bien, on va dire à son père que Victorius est mort face à une forte opposition.

Marmaille (Lemicro): Ah bon faut mentir?

 

Lemicro (Marmaille): Ok je vais faire de la stratégie.

Thex (Mj): Et merde, fin du scénar.

 

Maecius (Trem): Victorius va me manquer pour les interrogatoires.

Stregus (Zell): Ben déjà le gars, on a qu'à le mettre face à ses potes morts, ça va le faire réfléchir.

Marmaille (Lemicro): C'est pas pareil. Et puis un mort ça n'a jamais violé personne...

 

Trem (Maecius): Tu n'as jamais compris mon perso. Tout ce qu'il voulait c'était le respect de Victorius.

Lemicro (Marmaille): Alors que Victorius tout ce qu'il voulait à ton perso c'était lui faire le cul...

 

Pnj bourreau (Thex): Torturer des mecs ok. Mais charcuter des morts ne faut pas exagérer. On n'est pas des monstres quand même !

 

Joh (Hadrien): C'est beau, on fait des plans!

Thex (Mj): Oui bon c'est chouette, vous êtes quatre, y a quatre plans.

 

Maecius (Trem): Voilà Flavien. On va voir s'il se fait filer.

Marmaille (Lemicro): Avant de se faire enfiler...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité