Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
25 octobre 2018

Anecdotes épisode 25

Magnus (Joh): Bon après si tu veux des garanties tu vas chez Darty. Là c'est la guerre.

 

Marmaille (Lemicro): Moi, je comprends rien à la situation, j'exécuterai les ordres. Et sûrement que

je vais aussi devoir exécuter ta gueule...

badass point.

 

Marmaille (Lemicro): Oui alors vous avez droit à la couronne parce que vous avez tué tous les autres prétendants!

Magnus (Joh): Hey! Toi t'as dit que tu ne comprenais rien !

 

Magnus (Joh): Je suis un Agrippa.

Marmaille (Lemicro): Ah ben donc ton plan va foirer c'est sûr! C'est plus clair maintenant.

 

Constance (Thex): Hadrien ne veut pas aller dans la grotte parce que dans sa vision du futur, Messager lui a montré que ce n'était plus lui son Porteur mais Magnus.

Marmaille (Lemicro): Et alors?

 

Marmaille (Lemicro): Hadrien n'est pas avec toi?

Strégus (Zell) : Il ne voulait pas venir.

Marmaille (Lemicro): Et alors?

Strégus (Zell): Ben je l'ai buté.

Marmaille (Lemicro): Ah très bien, bon ben allons y alors...

 

Strégus (Zell): Bon va y avoir un peu d'exal lourd...

Marmaille (Lemicro): Et voilà! Va encore y avoir des gars coincés dans des champignons...

 

Lemicro (Marmaille): Bon alors tu as fait un "oui mais". Donc en fait tu trouves une dague. Mais ce n’est pas Messager.

 

Messager (Thex): Tu es mon nouveau Porteur Magnus! Ensemble nous allons...

Magnus (Joh): Oui! Nous allons...

Messager (Thex): On va...

Magnus (Joh): Voilà...

Messager (Thex): Ouais.

 

Strégus (Zell): Sur ces bonnes torgnoles, on se met en route!

 

Magnus (Joh): Victorius a dû ouvrir sa gueule une fois de trop. Même le soleil se couche.

 

Strégus (Zell): Si on pouvait trouver Probak, j'aimerais avoir une discussion avec lui... De Sambre à tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité