Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
30 mai 2015

Anecdotes épisode 4

Trem (Gamato) parlant du Mj aux autres joueurs : Il imite super bien l’officier vorozion et le vieux vénère mais tout à l’heure, tout à l’heure il a fait le veau… C’est ce qu’il fait le mieux.

Thex (Mj) : T.T

 

Saarl (Dryssac) : J’ai des infos !!

Gamato (Trem) : Sur le mec ?

Saarl (Dryssac), regardant les villageois crucifiés sur les façades : Non, sur la déco.

 

Dryssaac (Saarl), choisit ses aspects pour ajuster son tir : Humm… « Je suis une fougère 2 », je peux ?

 

Messager, lassé d’être porté par un hysnaton agonisant, l’invite régulièrement au suicide.

Filips (Joh) : TOI, LA DAGUE, JE T’EMMEEERDE !!

 

Gamato (Trem) : Mais pourquoi elle ne veut pas coopérer ?!!

Aleyus (Zell) : Ben tu l’as un peu violée et frappée quand même…

Gamato (Trem) : Rhooo…. Elle n’a pas trop pleuré quand même !

 

Filips (Joh) : Humm à mon avis elle doit se faire le Malik en douce !

Mj (Thex) : La saloooooope !

 

Gamato (Trem) : Toi la bergère tu te tais ! On ne parle pas la bouche plein !

Filips (Joh) : C’est qu’elle ne doit pas être si pleine que ça cette bouche !

 

Saarl (Dryssaac) : Humm, elle refuse parler, elle doit surement se faire Malik…

Gamato (Trem) : La saloooooooope…

 

Joh (Filips) : J’le sens pas, je n’ai pas envie de me faire serrer par les vorozions !

Thex (Mj) : En même temps, comme il te manque un bras ça va ne pas être facile pour te crucifier…

 

Trem (Gamato) aux autres joueurs: marrez-vous bandes d’enfoirés mais moi, juste en me faisant sucer, j’ai fait tout l’scénar !

 

Pnj : J’ai un cousin qui était Porteur d’Arme ! Ben il est mort !

Aleyus (Zell) : Ho, et son Arme ?

Pnj : C’est son fils qui l’a récupérée…

Aleyus (Zell) : Et alors ?

Pnj : Ben il est mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité