Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
12 juillet 2018

Anecdotes Episode 17

Maelius (Trem): ALEEEEEERTE!!! ALEEEERTE!!!

Victorus (Joh): Super le Porteur... Mega fiottasse...

 

Victorus (Joh): [discours enflammé] Histoire de galvaniser les troupes pour qu'elles se sacrifient pour nous...

 

Maelius (Trem): Mais bouge ton cul!!!

Victorus (Joh): Je sens le chef qui n'est pas à la hauteur de sa commandature...

 

Thex (Mj): Non... Mais un Mj vraiment déguelasse aurait fait ça.

Trem (Maelius): Et depuis quand t'es plus un enc***?

 

Okpapa (Thex): Mais ne frappe pas les putes!? Bourricot! Regarde sa tronche! On dirait un navet! Qui va la naiser maintenant?!

Stregus (Zell): * lève timidement le doigt *

 

Maelius (Trem): Lui confier ça à lui?! Mais il s'envoie même des mecs!

Victorus (Joh): Je m'envoie tout. Même des chagars.

 

Victorus (Joh): Soyez Victorus. Soyez magnifiques.

 

Trem (Maelius) à propos de Victorus (Joh): Et si je le butais maintenant? Avant qu'il ne soit Porteur?

 

Victorus (Joh): C'est tellement dur d'être dans mon ombre... Elle est tellement immense...

 

Victorus (Joh): Je te laisse parler, je rattraperai le coup quand tu diras quelque chose de fétide.

 

Flavius (Thex): J'ai été blessé quatre fois. Dont deux fois dans le fion. Et jamais je n'ai été consentant!

 

Maelius (Trem): Je voulais me taper la mère du chef pour avoir des infos. Mais j'ai oublié les info.

 

Maelius (Trem) parle à haute voix à son Arme: Rafinés?! Non mais regarde moi ces bouseux qui vivent dans leur merde!

Jojéaz, chef des bouseux en question (Thex): Je vous signale que j'entends tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité