Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
12 juillet 2018

Anecdotes Episode 18

Trem (Maelius): Attention, un seul chef de clan nous a donné cette info.

Thex (Mj): Deux. Mais le second t'étais en train de sauter sa mère... Donc t'as dû louper l'info.

Un chagar est envoyé dans les airs par Constance/Marmaille (Lemicro) et va s'écraser sur la troupe en contre-bas.

Trem (Maelius): La couverture du bouclier compte pour esquiver?
Thex (Mj): Bien sûr, c'est un projectile.
Joh (Victorius): Je vais leur balancer un truc. Y a une lance par terre?
Lemicro (Marmaille): Y des chagars. C'est des projectiles.
Thex (Mj): Mon bon Joh tu te prends 11 pts de dégâts TTC.
Trem (Maelius): Toutes Tartes Comprises.
Maelius (Trem): On fait comment Victorius pour les trucs qui dépassent de ton corps? Et je parle pas de ta b***...
Victorius (Joh): Dommage, Je pensais que j'avais encore fait un fidèle...
Marmaille (Lemicro): Vedar, est-ce que je peux avoir des hommes pour...
Vedar Hector (Thex): Attends Marmaille. C'est toi qui parle ou c'est une demande de ton Arme dieu?
Marmaille (Lemicro): C'est moi.
Vedar Hector (Thex): Ferme-la alors.
Okpala (Thex): Tu sais moi, ça me dérange pas de finir entre les mains d'un gros barbu.

Maelius (Trem): Et bien moi, finir entre les mains d'un gros barbu, ça me gêne. Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité