Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
12 octobre 2018

Anecdotes épisode 24

Lemicro (Marmaille): A Eclipse Phase t'avais sauver Mirsan. C'était l'action la plus nulle de toute ta carrière.

Joh (Hadrien): Ben pourquoi?!?

Thex (Mj): Parce que certaines choses ne se font pas, c'est tout.

 

Thex (Mj): Donc là en fait, vous êtes deux gros cons de Porteur les bras croisés avec un jambon dans la main en train de regarder un mec qui dort.

Lemicro (Marmaille): On est épique ou pas?!

 

Maecius (Trem): Faut pas qu'on le bute...

Marmaille (Lemicro): Ces gens qui veulent faire subtile...

 

Marmaille (Lemicro) à un prisonnier : Tu vois cet os de jambon ? Tu vois ton cul ?

Joh (Hadrien): Il a été à bonne école, celle de Victorius!

 

Lemicro (Marmaille): Les mecs lâchent les infos sans qu'on les torture, on a buté personne... Y a quelque chose qui va pas...

 

Zell (Strégus): On y va et on tue les mille bonshommes!

Joh (Hadrien): Tu fais ton Trem...

Zell (Stregus): Non, Trem c'est une fiotte en ce moment...

 

Trem (Maecius): Quand je discute, ça vous va pas, quand je tue des mecs, ça vous va pas, quand je brûle des villes, ça vous va pas... Vous êtes jamais contents.

 

Strégus (Zell): Je pense qu'avant de trahir complètement...

Marmaille (Lemicro): ... Faut trahir un peu?

 

Pnj (Thex): C'est le bordel à Pôle, tous les prétendant au trône sont des enfants, la succession ressemble à une mercerie...

Marmaille (Lemicro): Et moi je sais pas quand est-ce que je suis né...

Stregus (Zell): On s'en fout Marmaille...

 

Marmaille (Lemicro): Quoi? Tu veux encore empoisonner quelqu’un ? Tout ce que tu vas obtenir, c'est un Suradar avec la chiasse, comme d'hab'.

 

Lemicro (Marmaille): Venez, on y va et on fait comme d'hab'!

Thex (Mj): NOOOOOOOOoooooon...!!!

 

Strégus (Zell): Victorius il était doué pour trahir, torturer, tuer, mentir, violer...

Marmaille (Lemicro): Un type comme on les aime...

 

Strégus (Zell): Pourquoi tu demandes toujours des contrats? Tu doutes de leur loyauté ?

Hadrien (Joh): Ben regarde la vôtre...

 

Lemicro (Marmaille): La séance d'avant j'ai mis tous mes XP dans des dés de sang et ce soir j'ai fait un jet. En Artisan...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité