Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épopées de Bloodlust Métal
29 octobre 2018

Anecdotes épisode 26

Joh (Magnus): Filips, il était bon. En fait, je le voyais comme un joker.

 

Joh (Magnus): C'est quoi l'anecdote dans le fait de dire que Filips était bon?

 

Strégus (Zell): Pour régler les problèmes des Marches, il faut organiser l'assassinat d'Invall, le chef de Hen.

Flérin Agrippa (Thex): Un assassinat politique? C'est la première fois que j'organise quelque chose de ce genre. Mais je pense que je vais m'en sortir.

 

Marmaille (Lemicro): Pourquoi j'ai des habits d'acréus?

Stregus (Zell): Parce que tu ES acréus peut-être...?

 

Lemicro (Marmaille): Ton Arme a l'aspect "esprit brillant"? Ça veut dire qu'elle brille dans le noir non?

 

Marmaille (Lemicro): C'est quoi comme Arme ça?

Drenil, Porteur de Mélancolie (Thex): C'est un stylet!

Marmaille (Lemicro): Ça sert pas à écrire normalement?

 

Lemicro (Marmaille): J'ai déjà un second perso de prêt... Parce que quand t'as "gros débile" et "violent"...

 

Joh (Magnus): Je voulais faire le mec badass mais là, tout seul dans la montagne, je vais plutôt jouer le mec sympa...

 

Strégus (Zell): Toi Marmaille, tu vas compenser les forces côté gauche en soutenant le couteau.

Messager (Thex): Je suis une dague Dieu! Respecte ma force !

 

Constance (Thex): Marmaille!! Nooooooooon!! Ne meurt pas !

Magnus (Joh): Ah bah merde alors! Je me retrouve seul de mon côté !

 

Marmaille meurt sous l'assaut de ses adversaires. Au même, Trem, absent envoie un sms.

Thex (Mj): Ben Marmaille meurt percé d'une dizaine de coups de glaive.

Trem (Maecius) par SMS: *Ca va la partie ? T'as pas déjà tué mon perso ?*

Thex (Mj): *Ton perso ça va. Marmaille par contre...*

 

Lemicro (Marmaille): Ton perso est intelligent?

Zell (Strégus): Oui.

Thex (Mj): Mais pourquoi tu le joues jamais dans ce sens?

 

Thex (Mj): Vous pensez à renseigner la liste des Porteurs? C'est sympa, je trouve.

Lemicro (Marmaille): Y a plus la place.

 

Zell (Strégus): Cette Arme aime les hysnatons mais déteste les gadhars... Donc en plus d'être zoophile, elle est raciste.

 

Zell (Strégus): C'est vrai qu'achever des mourants dans leur lit c'est pas très...

Thex (Mj): ... glorieux?

Zell (Strégus): Compliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épopées de Bloodlust Métal
Publicité
Archives
Publicité